Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 417
cerise pourpre

DSC00115

23 octobre 2010

CROCHET CHIC

Laines à repriser SAINT PIERRE  et superbes crochets de luxe
ils sont en ivoire!
si avec ça je fais pas des merveilles!!!
c'était ma petite chine du samedi

vente_octobre_011

vente_octobre_012

le tout rangé soigneusement dans une boite habillée par mes soins

vente_octobre_013

vente_octobre_014

bon dimanche à tous
vente_octobre_007

Publicité
Commentaires
I
Quelles jolies trouvailles ! Et cette boîte est ravissante.
G
Quelle belle chine!!!!!!!<br /> J'aime ces cartes St Pierre.<br /> Bonne semaine.
B
J'ai hate de voir ce que tu vas crochete! A tres vite!<br /> Brigitte
C
Crochets en ivoire ? Houa ! On attends vraiment des merveilles, alors ! Bon dimanche
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité