Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 423
cerise pourpre

DSC00115

18 novembre 2010

VIE DE CHATEAU

La vie de chateau version point de croix

S6002691

sur lin très fin,sur 1 fil,très long a réaliser,mais un vrai bonheur

S6002696

S6002697

et dans ma collection de vanneries,ce magnifique panier à oeufs
S6002694

et pour la dégustation,ce mignon coquetier




Publicité
Commentaires
H
Je vois que la talentueuse Agnès te connais déjà, et que je suis déjà dans tes liens, Merci!
B
J'aime aussi beaucoup les paniers sous toutes les formes, paniers, plateaux, etc ... celui-ci est superbe et originale quant à sa fonction!<br /> Merci de ta visite et de ton com' charmant et motivant !!<br /> Bonne fin de week-end !<br /> AGnès
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité