Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 394
cerise pourpre

DSC00115

8 avril 2011

argile et fils

Il y a toujours un pain de terre bien au frais dans le jardin attendans que DANIEL modéle l'argile,

S6002949

laisser sécher sagement

S6002950

et pendant ce temps,madame aligne les petites croix

d'une façon aléatoire

S6002956

j'utilise ainsi toutes mes fins d'aiguillées

S6002958

douce soirée.

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment très réussi et quelle bonne idée pour tous les fils d'avoir une deuxième chance...
S
j adore trop jolie
L
que de douceur, de sérénité, .... se dégagent de ces photos et de ces commentaires ... j'aime beaucoup ... j'ai hate de voir le broderie achevée ... à trés bientot. Manue
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité