Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 417
cerise pourpre

DSC00115

19 septembre 2011

first log cabin

Pour une fois que je finalise un projet rapidement,je suis fiére!!!

découverte à Quilt en Sud du patron de ANDREE BLANC

S6003044

puis premier éssai

S6003115

et..Tadamm.....

S6003162

que des tissus de récup

S6003164

doublé d'une cretonne imprimée vintage....

je me suis bien amusée !

Publicité
Commentaires
A
Hoooo joli, j'aime beaucoup
M
là j'en reste bouche bée ... c'est carrement impressionnant! tu nous l'apportes jeudi ok? et vraiment BRAVO!! muxu muxu
B
Bravo! quelle taille?
I
Whaou, c'est superbe ! Bravo pour tous ces tissus de récup que tu as si joliment utilisés.
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité