Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 420
cerise pourpre

DSC00115

9 octobre 2012

DU BLEU PLEIN LES YEUX

Depuis l'hiver dernier,cette laine mousseuse et pailletée,me faisait envie!

deux pelotes plus tard:

S6003760

 laine Lana stop

Electra

46% mohair kid ,34% acrilique, 18%polyamide

parsemée de petites paillettes

tricotée en double , aiguilles n°8

et OH ! bonheur ! regardez un peu ces belles boots pour aller trotter!

S6003757

Puisque je suis dans le bleu,cet exercice resté en plan;

je l'ai finitionné  en coussin

S6003116

S6003752

divers tissus de mon stock

S6003761

douce soirée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Moi le bleu j'adore alors je ne peux qu'adhérer à ton choix et m'émerveiller de ta création qui fera un joli duo avec les bottes !<br /> <br /> SHOUNA
M
bleu c'est bleu! bisous
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité