Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

11 juin 2013

découvrir,essayer,s'amuser en freeform crochet

SOPHIE GELFI est une artiste qui fait partie de nos favorites sur CRAZY BRODERIES ET COMPAGNIE

avec son tuto sur "the perfect bullion stich"je me suis lancée

S6004365

S6004366

trés amusant à faire et place à l'improvisation et à l'imagination !

Publicité
Commentaires
J
je me lance aussi, j'ai acheté deux tutos de Sophie pour me lancer !
V
j'adore le freeform, je m'éclate à faire du "n'importe quoi" contrôlé !! hi hi, ça détend... bisouxxx c'est sympa ta créa !
M
c'est rigolo!
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité