Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 420
cerise pourpre

DSC00115

17 juillet 2013

CHàLE D'ETE

tombé de mon crochet hier soir

bloqué ce matin

 

S6004495

S6004498

modéle Japonais,coton fin et crochet n°2,5

ce modéle me paraissait un peu complexe,mais finalement,facile à faire,trés agréable,

ce sera mon favori pour les soirées fraiches du bord de mer

douce soiréeà vous

 

Publicité
Commentaires
M
IL EST SUPER JE CHERCHE LE BOUQUIN IL EST EN RUPTURE DE STOCK JE VOUDRAIS FAIRE LE MEME IL EST GENIAL
I
vraiment magnifique
L
J'adore un très beau modèle.<br /> <br /> Bravo
V
Quel bel ouvrage... vivement les vacances que je m'y mette... bisouxxx
M
Absolument ravissant.
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité