Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 423
cerise pourpre

DSC00115

19 juillet 2013

trouvailles de chine

Dimanche dernier,avant d'aller au travail,petite virée à la brocante du coin

voici ce que j'ai déniché

un immense couvre lit au crochet, superbe !

S6004494

des tampons en bois anciens et un set pour marquer la broderie

deux cartons de dentelle

S6004505

trop contente !

 

Publicité
Commentaires
V
whaouuuuu quelle chance... de belles trouvailles vraiment... ici il n'y a pas de vide grenier en ce moment, chez nous c'est plutot à l'automne et l'hiver... bel été et plein de gros bisous... Valy
D
très joli ce couvre lit, tu va surement lui trouver une utilisation<br /> <br /> bises
M
jolies trouvailles! bon WE et gros muxu!
C
J'en avais fait un pour moi et un pour ma fille, il y a bien longtemps, mais j'ai changé la déco des chambres, résultat, ils sont rangés, je devrais les vendre..... Par contre les tampons j'en ai hérité de ma mère, je les utilise encore pour préparer des broderies. Sympa la dentelle. Bonne soirée. BIZZZZ
B
ah oui pas mal!!j'en ai vu un beau couvre lit au crochet comme ça en coton mais je ne me vois pas avec cette déco ds ma chambre,tu le mets où le tien???<br /> <br /> moi j'en ai deux de prévues pour dimanche(brocantes) marathon car en plus après je vais bosser!!!y parait que ça va être caniculaire!!!!et en plus il y a le feu d'artifice chez ns!!on n'est pô couchés!!!!!
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité