Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 392
cerise pourpre

DSC00115

8 août 2013

petites bricoles

Petites bricoles terminées :

deux semaines de vacances (pff !!! déja finies !!!!)un beau bug informatique en rentrant,du coup,peu motivée!

allez,voici les bricoles:

un petit panier crocheté,modéle de " prunelle grise "

DSC00106

DSC00107

fil coton floché blanc et gris,fil ultra fin violet,chinés sur un vide grenier

etiquette en nacre

merci à Prunelle pour cette jolie inspiration.

77576809_p

foulard vite cousu pour un peu de couleur

DSC00110

DSC00109

et quelques vagues de douceur

DSC00115

douce soirée à vous toutes

DSC00117

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup tes vagues c'est très tendance en plus
V
coucou Arielle, tu as été bien plus productive que moi pendant les vacances !!! très jolies créations, tout est mimi, quel va être ton ouvrage avec les "vagues" ? une étole ? plein de gros bisous et courage pour l'ordi j'espère pas trop de casse... bizz
L
J'aime beaucoup ta version, c'est génial!<br /> <br /> Je suis certaine que tu en feras d'autres...
M
j'adore ton panier crocheté! muxu
B
et bien t'as pas chômé!!!!moi je bosse ce soir et encore la semaine prochaine,vendredi,samedi,dimanche et après yesssss c'est 15 jrs de vacances!!!bises
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité