Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 394
cerise pourpre

DSC00115

21 août 2013

chines de vacances !

Petites trouvailles mais grand contentement !

DSC00127

petit coquetier Digoin

DSC00128

..................

DSC00143

boite de bobines ,fil de soie

marqué d'un coté:

musci dora

TORTUE

made in france

de l'autre coté:

pure soie....40m

..................

DSC00139

et voici EMELINE ou Gertrude ou Arlette ou Gwendoline.........

selon l'humeur du jour,à habiller,déguiser,enguirlander.........

cadeau de mon chéri

on s'amuse bien chez nous!

et plus sérieux,j'ai fini ma trilogie de petits paniers:

DSC00141

maintenant,je songe à l'automne.....

des idées,mais encore trop de travail pour mettre un nouvel ouvrage sur le métier.

douce soirée à vous tous 

DSC00116

Publicité
Commentaires
B
superbes trouvailles!!!!je n'ai jamais vu de coquetier Digoin!!!
M
j'adore tes paniers! et tu as fait de bien jolies trouvaillles ... muxu
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité