Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 423
cerise pourpre

DSC00115

25 octobre 2013

vagues de douceur

Pour un petit Prince qui vient d'arriver,

DSC00184

mes premières vagues au crochet,avec un rappel de couleur de la chambrette du bébé

73415942_p

 puis ce joli projet de chàle chez HELENE

avec un diagramme parfait ,trés facile à suivre

DSC00193

 fil ultra fin de mon stock,en double,aig.n°4,5mm

 

DSC00194

 

lilas

(image du net)

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
oh j'aime beaucoup ces petites vagues
B
les petits plaids pour bébé ça plait tjrs et c'est fort utile!!<br /> <br /> et ton châle au tricot j'adore!!<br /> <br /> bises
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité