Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

13 novembre 2013

arc en ciel

je ne resiste pas à vous montrer mon encours........

avec 2 pelotes de delight n°5

 

DSC00203

je suis fan de ces couleurs !

aiguillesn°4, modéle mené de front avec le chale "gavrini" de HELENE

 

DSC00211

 

DSC00214

 

DSC00213

 un tour ou deux au crochet pour le féminiser et j'espére pouvoir vous le montrer fini avec le chàle "Gavrini"

 

bro8qaxs

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un bel arc en ciel en effet!<br /> <br /> Bises, bonne journée
B
c'est un peu flou ou c'est moi qui suis fatiguée???<br /> <br /> j'aime bcp cette laine!!
J
elle est magnifique cette laine!
M
j'aime beaucoup aussi la couleur de celui que tu es en train de faire. tu nous le fera voir tout à l'heure? muxu
N
Bonsoir Arielle,<br /> <br /> J'espère te voir demain.... J'ai ton petit billet pour notre sortie... Et figure toi que ca y est... Je fais du crochet et je suis accro.... Malheureusement, je brode moins... Je veux que mes deux ouvrages avances... Bises
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité