Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 423
cerise pourpre

DSC00115

1 février 2014

bidouillage de fibres/ou madame s'amuse !

Toujours en mode réorganisation(ma vie profesionnelle ayant pris un sérieux virage)

il me faut quand même occuper mes 10 doigts :

je me suis bien amusée à faire ce petit bout de tissu avec tous mes bouts de fil,chutes en tout genre.........me reste à trouver une utilisation sympa,si vous avez une idée,je suis preneuse

DSC00390

 

 la photo est un peu sombre , météo des plus maussade !

DSC00391

sur une idée d'HELENE,pour vider mon big réservoir à "fin de pelotes",une pointe bientôt tombée de mes aiguilles.

douce soirée à vous qui me lisez.

dentelliére

Publicité
Commentaires
B
chutes de tissu et chutes de laines ça usine dis donc!!!
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité