Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

13 juin 2014

Half granny shawl

Incorrigible !

je m'étais bien promis de ne rien entreprendre tant que mes 2 patchs ne serai pas finis !

un petit tour sur le blog de Nat et 3 soirées plus tard !:

 

DSC00669

 

 

 

   

 

 

 crochet n°4

DSC00675

 

 

 

  DSC00673

 

DSC00674

 

 

77576809_p

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo l'artiste ! J'aimerais voir vos si jolis objets chinés beaucoup plus dans la rubrique "brocante" ... Les aquarelles et peintures d'Arielle sont splendides. Coup de coeur pour les hortensias et le dos nu : bravo !
V
Vite commencé et vite terminé! Il est ravissant!
M
Je trouve votre châle magnifique ,les couleurs me plaisent beaucoup ,puis je vous demander à quel endroit avez vous acheté votre laine .
B
joli travail!!!<br /> <br /> j'ai trouvé une pelote de 100 grs en brocante j'hésite à faire un châle j'ai peur qu'il soit trop petit!!!bon week-end!!
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité