Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 415
cerise pourpre

DSC00115

17 août 2014

beau dimanche..........

Beau comme un dimanche !........

j'ai mis la dernière maille à mon Eva Shawl :

DSC00773

DSC00763

Pris le temps de chiner quelques bricoles :

DSC00767

sucrier en faience Anglaise,fils divers,boutons en métal militaire,pique aiguilles home made.......

DSC00769

DSC00765

jolie paire de coupes en verre pressé , papillon végétal (fleur d'impatiens)............

DSC00772

DSC00768

Oui ! beau comme un dimanche !......

Publicité
Commentaires
K
miam !!! anis fushia et turquoise...... mon association préférée !
V
magnifique ton shawl, j'adore, et que de belles trouvailles... un beau dimanche en effet... gros bisous
L
Tres joli travail!
F
c'est super reussi, bravo ,<br /> <br /> bisous , bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.
B
qu'il est beau ce châle je l'ai testé avec de la délight une tuerie!!bravo!!!<br /> <br /> et j'utilise ce point mais en triangle pour mes derniers châles!!<br /> <br /> tes trouvailles sont super mignonnes:!!!!pas simple de photographier un châle j'essaie de le prendre sur la bête ;-)<br /> <br /> bisous
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité