Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

22 août 2014

OHIO STARS quilt fini !

Le dernier petit point posé ce jour,

DSC00780

assemblage et quiltage machine (because nouvelle mac!)

DSC00784

divers tissus de mon stock et 2 ou 3 coupons "Moda" ,

molleton Nuage de "PSR Quilt"

doublure:un vieux drap dont j'aime beaucoup le motif

DSC00782

115/150cms

DSC00781

je retourne maintenant vers  ma "Régate"

DSC00592

la vie est belle !!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli Ohio star, le mien est en cours de quilting. Manque d'inspiration pour trouver un motif, du coup c'est quilting main "in the ditch"<br /> <br /> Quant à la régate, bravo , c'est super. Paper piecing ?
V
C'est drôle, j'ai justement travaillé au mien cet après-midi !<br /> <br /> J'adore ta version et je suis admirative du quilting, parce que la machine ne fait pas tout!!! Bravo!!!
B
vraiment bravo c'est du super boulot!!!félicitation!et bonne continuation pour ta frégate!!!bises
C
J'adore ! Il est absolument magnifique, j'adore les couleurs !<br /> <br /> Le mien est en bonne voie, mais je suis loin du résultat final !<br /> <br /> bonne journée.
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité