Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

7 octobre 2014

apprendre...........

Entrer dans l'automne avec une furieuse envie de LAINE!

déja deux ouvrages en cours (si,si,je m'accrohe!)

mais cela fait longtemps que je lorgne différents modéles avec la méthode topdown:

pffff !!! mon premier éssai fut une cata,un truc twisté,sans queue ni tête !pourtant j'en ai du tricot à mon actif !

et puis voila !pile poil sorti au bon moment:

Couv_PFHS5

le tricot circulaire pour les nulles !à adopter d'urgence.

dégrade

Publicité
Commentaires
N
Arielle, montre-nous tes jolis objets chinés, j'adore... !
B
ta laine à paillettes est sublime!!!j'adore!!
F
c'est raffiné et tres joli , bon a-midi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité