Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 395
cerise pourpre

DSC00115

13 mai 2015

un crochet,de la couleur et des nopes !

Je ne sais encore ou le fil m'emmenera......

DSC01149

DSC01150

fin de pelotes,reste divers et la Delithg pour unifier....je ne sais encore jusqu'ou j'irai !

e0dd7ab70aa9c879993c54ee4869bf6c

Puis un peu de patchwork avec la sampler du mardi

DSC01152

deux derniers blocs en cours.....

Publicité
Commentaires
S
Tu es devenue une pro du patch, c'est magnifique!<br /> <br /> Quant au crochet, tu y excelles toujours aussi... A bientôt -Agnès
J
c'est magnfique !
F
c'est magnifique , superbe créativité ,bonne soiree !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> .frifricreations.
J
Très joli ton plaid
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité