Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 394
cerise pourpre

DSC00115

25 janvier 2016

Ouvrage du soir..........

Le soir,mes mimines ne peuvent rester inactives et il faut quelques choses à faire assez facile pour suivre en même temps un bon film :

DSC01610

rien de plus simple avec mes petits gabarits en plastique (donc réutilisable à l'envie) et un baton de colle

DSC01614

Quand à mes fins de pelotes,hop !! en grannys ! ... bien rangés sur la petite bidouille commandé à mon Chéri !

DSC01613

Et vous , que faites vous le soir ?

Publicité
Commentaires
V
en ce moment, c'est du quilting intensif... et un hexie par jour pour le défi 2016!
L
Tes fleurs sont très belles. C'est vrai que c'est pratique d'avoir un petit en-cours devant la télé qui nous permet de suivre le film. Si je n'ai rien, je m'endors lamentablement et je ne vois pratiquement rien du film.<br /> <br /> Très pratique le support granny bidouillé par ton mari.<br /> <br /> Bonne et douce journée
M
Tes mimines sont bien actives, en effet. Moi le soir, je tricote ou crochète à condition que l'ouvrage soit "en vitesse de croisière". Quand il faut réfléchir c'est plutôt pendant le journée, mon cerveau fonctionne mieux!<br /> <br /> Je retiens l'idée de la "bidouille" faite par ton chéri: c'est génial!<br /> <br /> Bravo à tous les deux. Bonne soirée
F
c'est ravissant ,<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine, bisous ,<br /> <br /> frifri.
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité