Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

28 mai 2017

Quilt En Sud

Quilt en Sud2017

une édition spéciale pour moi puisque j'ai été conviée pas Mélanie à partager son petit atelier de filage

et une belle rencontre avec Mam'zelle Flo........je les remercie toutes les deux pour leur acceuil , leur patience et leur générosité

DSC02556

DSC02557

DSC02558Anne était aussi de la partie

DSC02559deux journées magnifiques ;

Publicité
Commentaires
M
ooooh super!
M
Merci à toi, c'était drôlement chouette !
F
Ce sont de belles rencontres, merci de le partager avec nous :) je vois que l'une d'entre vous a un rouet Fantasia, c'est aussi le mien, je l'apprécie beaucoup :)
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité