Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 435
cerise pourpre

DSC00115

1 novembre 2009

un grand merci a NATHALIE de ROUGENASHAM sans qui

un grand merci a NATHALIE de ROUGENASHAM sans qui ce blog ne serai pas ce qu'il est vu que je suis nulle des qu'il faut toucher 1 clavier
faites 1 petit tour sur le blog de cette felee du chiffon (c'est 1 compliment),si courageuse et talentueuse(et bavarde!tout ce que j'aime!!!)

Publicité
Commentaires
S
Salut Arielle et bienvenue!<br /> Ca y est tu t'es descidée?! En tout cas bravo tu as l'air de bien te débrouiller: ton blog a de la gueule! Je ne savais pas que tu faisais aussi du patchwork...<br /> bonne continuation et à bientôt.<br /> bise<br /> séb
A
Merci pour ton gentil message grâce auquel je découvre ton blog.. bien prometteur... jolies peintures et jolies coutures !!<br /> Bienvenue à toi et longue vie à ton blog...<br /> A bientôt<br /> Douce soirée et bisous
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité