Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 428
cerise pourpre

DSC00115

24 mars 2010

MAC en folie

Des chutes de tissus en veus tu en voila
et ça donne ça
mercredi_003
mercredi_004
qu'est ce que ça va donner en final?
aucune idée!!

quand mème un petit sac
pour les pinces à linge en bois;
car j'en ai marre des pinces en plastique qui se déchiquètent et polluent!

mercredi_002

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton sac à pinces à linges, c'est une bonne odée de recycalge des torchons ... merci pour ton lien vers mon blog, je file tout de suite mettre le tien à l'honneur sur ma petite page !<br /> A bientôt<br /> <br /> Agnès
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité