Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 436
cerise pourpre

DSC00115

29 octobre 2010

cathédrale de REIMS

opulence_009Voici un monument cher à notre coeur,
peint à l'aquarelle,à quatre mains.
d'après une carte postale représentant le monument après un bombardement lors de la dernière guerre

reims_003
bon,pas très gai comme sujet ,mais tellement parlant pour nous!
opulence_008


et chouette !!! un nouveau projet de 'round robin' à mon club de broderie
(que j'ai déserté depuis plus d'un mois) annoncé par notre dynamique DANIELLE!
j'ai hate de découvrir ce qui sera je crois notre bannière.

opulence_001

Publicité
Commentaires
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité