Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 432
cerise pourpre

DSC00115

9 juin 2011

doutes

Gros doutes qui me taraudent!

continuer ce petit blog ordinaire?

bof!!

grosse fatigue ;

je continue quand même mes petites activitées manuelles

S6003055

mes petites matriochkas brodées ont pris place sur des boites home made

pour ranger enfin quelques coupons de tissus;

celle de droite est à terminer.

62678406_p

Publicité
Commentaires
A
Non tu pars pas, tu reste, quand même alors, je découvre ton blog et voila que tu veux faire tes bagages, ha non alors...
J
Moi aussi, en ce moment, je ressens la même chose que toi par rapport à mon blog et mes broderies alors je fais une petite pause.. <br /> Je suis sûre que la motivation va revenir et je trouve tes matriochkas superbes !
S
genial ces jolies boites tu es une vrai artiste ma ptite collegue
I
Je comprends ta lassitude, cela m'arrive de temps en temps mais dans ce cas, je fais une petite pause et je profite de mes vacances où je n'ai pas internet pour me déconnecter... Du coup j'ai beaucoup de plaisir à revenir ! Moi aussi j'ai un petit blog ordinaire comparé à certaine mais il me motive quand quelquefois je ne suis pas très courageuse pour broder ou pour lire.
R
Magnifiques tes boîtes à tissu, bravo !
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité