Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 436
cerise pourpre

DSC00115

2 décembre 2011

une pelote +une heure=

Une pelote:

volga

plus une heure devant la télé (fond sonore,bonjour la culture !) =

S6003219

S6003220

toute douce, toute chaude,anti grise mine,anti frimas

agréable interlude pour reposer mes pov'zyeux des petites croix infernales

69502e4b

Publicité
Commentaires
M
vu et touché en vrai! elle est belle, elle est douce un vrai bonheur ... je crois que je vais t'en commander une ...
V
une heure ?? c'est tout ?? avec une seule pelote ? bahhh (comme on dit ici) ! je ne connais pas cette laine, en tout cas le rendu est superbe, j'aime beaucoup le moelleux de cette écharpe.. bravo<br /> bizz<br /> Valy
S
une selue pelote pour faire cette tres jolie echarpe, mais quelle génie!!
M
cette laine m l air bien douce<br /> <br /> bisous peggy
M
trés belles couleurs!! c'est beau comme tout! muxu muxu et bon WE
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité