Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 435
cerise pourpre

DSC00115

9 février 2012

1 bloc plus 1 bloc.....

Petit à petit mon country patch

prend forme

S6003270

S6003264

et ces petits coeurs qui me donne du "coeur à l'ouvrage..."

S6003269

si je m'en tiens à mon idée,il m'en faut 1 centaine ,

plus autant de ninepatch !

suis un peu (beaucoup) foldingue de me lancer dans une pareille aventure.

c311fxv7

 

Publicité
Commentaires
I
Quelle merveille, j'adore tes associations de tissus et de couleurs. C'est superbe.
A
Meuh non, juste passionnée.... et très patiente pour te lancer dans des travaux d'aussi grande envergure !<br /> <br /> Tu pourras mettre les photos de tes créations patch sur le blog de l'asso', si tu veux...<br /> <br /> Bises
M
c'est clair que tu dois être foldingue, mais c'est trop mignon et ça va encore être un truc génial au final!!bonne journée!
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité