Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 432
cerise pourpre

DSC00115

29 mars 2012

Non,je ne suis pas infidéle aux petites croix,

Non,je ne suis pas infidéle aux petites croix,

S6003327

juste cette petite maison pour me distraire

de mes trois SAL en cours(!!!)

et enfin cette petite bidouille qui patientait depuis longtemps

S6003326

j'ai eu la chance de rencontrer cette artiste de talent

qui m'a taillé le portrait en trois coups de ciseaux;

puis j'ai chiné ce petit cadre souvenir de vacance

qui était couleur bois avec une photo banale(1 euros)

un coup de peinture,un peu de toile blanche et voila !

S6003326

Publicité
Commentaires
B
Je suis un peu en panne en ce moment cote bricolage textile et tes advances me redonnent la pêche ! Bravo!
M
quel mignon minoi !
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité