Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 433
cerise pourpre

DSC00115

24 août 2012

un petit bout d'atelier

Si peux présente pour cause de beaucoup de boulot,

je suis vivante quand méme(hein Danièle !)

et je vous montre juste des petits morceaux de mon Antre:

J'accroche

S6003654

je range(hum!hum!)

S6003655

je coupe,j'assemble,je repasse,

 

S6003653

je m'essaye à la photo d'art pour BRIGITTE qui quilte le lundi

S6003652

et je me nous dégotte un petit coin de paradis pour prendre un verre au frais

S6003642

et se connecter au ciel

S6003640

S6003638S6003639

il y a encore du boulot pour faire de la belle photo pffff!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour! merci d'avoir remis une photo plus lisible de ton sampler.Nous pouvons ainsi mieux apprécier ton travail.C'est gentil d'avoir mentionne mon blog :www.quiltdulundi.canalblog.com sous mon prénom mais en fait le renvoi ouvre une page blanche qui dit site non trouve!<br /> <br /> Il doit y avoir une petite faute qq part...Oup's je râle encore!<br /> <br /> Ton quilt coeurs est absolument remarquable, quelle taille va tu faire? Va tu le quilter a la main?Il fait une chaleur... J'ai hate de retrouver la France pour 2 semaines de vacances. A bientôt ! Brigitte
N
Et oui, boulot quand tu nous tiens..... On va dire que c'est comme ça qu'on apprécie les vacances..... Bientôt, le retour au fou rire, bavardage, tricotage, broderie en tous genre autour d'une table.... Et oui, une rentrée des classes approches... et on se retrouvera tous... Bon courage.. Et en ce qui concerne les photos, tu peux pas être douée en tous quand même, faut en laisser au autre....Bisous
M
ravie d'avoir visité ton "antre" et pense à te "déconnecter" bientôt du ciel pour nous rejoindre pour une nouvelle année de pique pique! muxu!
D
Lentement mais surement, les assemblages font leur chemin. Espère te revoir très vite. Bisous
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité