Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 430
cerise pourpre

DSC00115

21 septembre 2012

120 COEURS !!!

 120 COEURS !!!

S6003723

je voulais vous montrer mon avancée;

le SAL de Maryse

S6003724

il y a encore du mail !!

et ci dessous,un petit bricolage meme pas fini comme beaucoup de choses que j'entreprend,

j'ai du mal a me faire violence:

S6003726

un vide poche en papier plié

il faudrait 1 hauteur de plus !

7e3faa9c

douce soirée à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'ai trouvé votre blog et reviendrais bientôt pour le visiter davantage. Un bonjour à Majda. Cordialement.
K
Quel travail !!! Je suis en admiration totale !!!
B
Bravo!<br /> <br /> Comment vas tu le quilter? Main in the ditch ou a la machine?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien a toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte
M
extraordinaires ces 120 coeurs!!! j'adore!! bon WE muxu
D
Superbes !!! mais quel boulot pour ce dessus de lit. Pour le s al de Maryse ça avance aussi. Quand au papier plié, je ne connais pas. Bises
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité