Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

9 janvier 2013

voeux et souhaits

OUF !

me voila aprés cette quinzaine surchargée...il me tardait de trouver un petit moment pour vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour une année pleine de créativité ,de paix et de douceur;

quand à moi,mes souhaits sont: FINIR mes encours !!

S6003286

S6003723

S6003962

S6003961

S6003963

S6003964

S6003965

S6003967

dans le genre jamais satisfaite,il me fallait absolument commencer un nouvel ouvrage le premier janvier;

qu'a cela ne tienne !

S6003968

une écharpe étole au point dentelle,j'adore!

mais je suis quand méme trés frustrée:je meurre d'envie de faire le super sampler médiéval d'Annick Abrial;mais non,j'ai pas craqué !

à tres bientot et merci pour cette superbe année de partage.

 

S6003966

 

Publicité
Commentaires
K
wouah quelle patience !
T
Quelle productivité!<br /> <br /> Franchement, je suis impressionnée!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
B
et bien tu as commencé bcp de chose en même tp!!!ça t'en fait des choses à finir!!!!et bien bon courage pour tout ça et bonne année!!!bises
M
merci pour tes bons voeux et bon courage pour tes jolis en cours. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et en profiterai pour te faire un gros muxu tout à l'heure!!!
D
Moi aussi je dois finir mes encours, mais j'ai commencé un nouveau sal le 1er janvier, et je suis à la 7 ème partie du marquoir d'annick Abrial. Espère te voir demain. Bises
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité