Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 436
cerise pourpre

DSC00115

6 mars 2013

THE SAC! aux Hexagones

voila que le pinceaux voulait faire un sac granny à 22 carrés;

je prends mon crochet et me lance gaillardement à faire quelques grannys dont la forme hexagonale me plait bien;

tssss! au moment du montage,le pinceaux se rends compte qu'il s'est emmélés les p........

 

S6004211S6004212S6004210

ce sera mon sac à ouvrages !

et pour me délasser les doigts,j'ai appliqué un peu de feutrine sur mes lisiéres assemblées

S6004213

en cours de finition..........

73415942_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo très réussi!!!!
M
ben moi je l'aime bien ton sac, il a quoi qui ne va pas? en tout cas il est fort coloré! muxu
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité