Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

3 avril 2014

Sur mes épaules..........

Agréable et facile à faire le soir,

 

DSC00555

mon quatrième "Tranquillity" de Drops

DSC00553

Aérien ou mousseux,comme on aime...

DSC00552

Bordure à ma façon

DSC00557

DSC00554

un modèle facile pour paresseuse comme moi ! laine chinée chez les Compagnons ,30% laine 70%acrylique , très douce et gonflante dans une de mes couleur préférée . (bleu turquoise ou vert turquoise?)grand sujet de discussion entre mon Homme et moi !

après quelques aprés midi avec 25 ° et une envie de vacances,voici revenir la fraicheur;mon châle tombe à pic !

 

Publicité
Commentaires
M
Oh il est tout joli....et puis quelle magnifique couleur!!!!
I
un beau résultat bravo
C
Il est superbe. Je m'en suis fait un et je crois que je vais l'user, pas grave, j'en ferai un autre. Bonne soirée. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
D
Alors tu nous laches ??? Tu me diras chales ou laches c'est un anagramme. Bref tu étais absente quel dommage.
F
super raffiné et joli aussi , j'adore !<br /> <br /> bisous, bon week-end.<br /> <br /> frifricreations.
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité