Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

13 mai 2014

crazy brodé machine

malgré des problémes de machine à coudre Homérique,il me fallait absolument

réaliser ce tableautin d'aprés un modéle trouvé sur le net (j'ai complétement zappé les coordonnées,si l'auteur se retrouve............)

donc à partir d'une photo,à ma sauce,tout machine :

DSC00617

DSC00620

DSC00619

un régal à faire même sur ma vieille mac singer,et plein d'autres idées !

mais il faut que je me calme ! 3 patchs en cours , suis pas raisonnable pfff !!

Publicité
Commentaires
K
non, non, ne te calme pas, suis fan !!! lol !!! brode donc jusqu'à épuisement !!! hi,hi !!!
A
je reviens me balader chez toi et rattraper mon retard, j'avais raté ces superbes photos, j'adore la photo 3.c'est beau, ça fait rêver!.ET bien sûr des talents de coloriste.....Bises envolées !
L
J'adore ce travail d'appliqué et de broderie machine.<br /> <br /> Je trouve très raisonnable avec 3 patchs en cours. Certaines filles en ont des dizaines et des dizaines...
F
c'est adorable, et les couleurs aussi, bonne journee ensoleillée,<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations
M
J'aime beaucoup ,beaucoup de liberté pour le fond . Croyez moi le mot raisonnable n'existe pas en patchwork .
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité