Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

3 novembre 2014

Etoiles,ça continue,et froufrou............

Comme une première expérience,j'y vais sur la pointe de l'aiguille.

DSC00915

ça me plait bien !

Qand à mes grands ciseaux de couturière,il leurs manquait un écrin :

DSC00916

DSC00920

DSC00919

modéle perso,un peu au hazard,je me suis bien lachée sur la couleur  et le froufrou de ruban est trés amusant à faire.

DSC00923

Publicité
Commentaires
F
c'est bien joli , comme toujours ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
L
Très joli ce range-ciseaux. Et le quilt étoiles promet d'être superbe !<br /> <br /> Bonne soirée
B
super jolie cette broderie!!!!tes ciseaux méritaient bien un bel étui!!!bses
V
j'adore tes étoiles!!!
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité