Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 438
cerise pourpre

DSC00115

3 février 2016

Février,les résolutions.....

Bonjour,

 généralement,les bonnes résolutions se prennent en Janvier,

mais,pfffft,c'est passé trop vite;alors on se reprend,on fait un peu le tri dans toutes les bonnes idées qui fourmillent dans mon petit cerveau (malheur,ça cafouille la dedans)

et puis on regarde en arrière: maztte,tous ces encours  !!!!

 allez, courage :quiting machine

DSC01645

DSC01646

mais,le soir,vous le savez je ne peux rester inactive;

cela faisait un moment que je voulais me faire un peu de dentelle Estonienne 

allez voir chez Meliluc,sans se concerter,nous avons eu la même pulsion ! rigolo !

d'ailleurs Mélanie à fait un excellent article sur le tricot dentelle

DSC01644

puis une petite tambouille de sorcière : résultat dans deux jours,faut que ça refroidisse  !

DSC01642

Publicité
Commentaires
V
Sympa ton quilting!
B
ta dentelle vu comme ça,c'est du chinois pour moi!et ta tambouille de sorcière ,beurk!!!!!bonne soirée
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité