Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 432
cerise pourpre

DSC00115

22 septembre 2011

SAC d'automne

Ce bout de tissu dormait depuis longtemps

ces belles anses achetées à Quilt en Sud étaient faites pour le rencontrer

S6003165

il ne me quitte plus!

S6003166

petit badge (le rond quadrillé rose et noir)direct de LONDON offert par SANDRO(no blog)

S6003168

doublé coton écru,

et petits accessoires assortis:

S6003167

bonne fin de semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
I
Je comprends qu'il ne te quitte plus, il est magnifique !
V
très sympa ce sac et les accessoires ! désormais il ne prendra plus la poussière, je suis certaine qu'il ne te quittera plus...<br /> bizz<br /> Valy
M
eh,eh, moi je l'ai vu en vrai et il est encore plus beau! sans parler des accessoires! magnifique!
B
Question: Comment as tu cousu les anses? Avec ta propre machine? Quelles aiguilles?<br /> <br /> Beau travail, beau rendu!<br /> Par avance merci pour tes reponses!<br /> Brigitte
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité