Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

30 octobre 2012

casier d'imprimeur

Cela faisait longtemps que l'envie était là,

mon chéri m'a chiné ce casier:

S6003801

trop contente !!!

 

S6003803

un sérieux nettoyage s'impose,mais je vais garder la poignée bien sur ainsi que l'étiquette

le fond est garni d'un papier craft tout taché d'encre;authentique tout ça !

impatiente comme toujours:

S6003800

lin 16 fils aux cm offert par COLETTE,brodé en

1 fil DMC offert par NANOU ; deux amies du club

je m'éclate!

59582929

Publicité
Commentaires
B
cette lettre va être superbe!!!barbamama
V
quelle chance ! depuis le temps que je cherche sur les vide-grenier... je n'en ai pas encore trouvé... je vois que tu t'es tout de suite mise à l'ouvrage... bravo bravo !!
M
j'ai hate de voir ça! j'aimerai tellement en trouver un aussi, c'est vraiment trés beau ... à suivre, dépèche toi de nous faire saliver! muxu!
L
Quelle reconversion ce casier va t'il avoir? Pour tes bobines? tes boutons? tes sachets de thés ??? A suivre! Brigitte
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité