Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 432
cerise pourpre

DSC00115

2 novembre 2012

Echappée Belle à BIARRITZ

Une aprés midi formidable , un temps superbe,

S6003849

 le rocher de la Vierge

S6003852

au fond,le phare;

S6003859

la villa BELZA

S6003862

coucher du soleil

S6003870

d'Héliante , au dessus de la cote des Basques

&&&&&&&&&&

 en rentrant par "la Négresse",

petites emplettes:

S6003873

comment résister? livret Oursons à broder et coupon de lin à petit pois

achetés à "la compagnie des ouvrages"

douce soirée à tous

Publicité
Commentaires
K
On dirait des cartes postales, elles sont vraiment trop belles ces photos. Quelle chance on a de vivre sur la côte basque..
M
rrrôô dit donc! tu t'es fait plaisir toi!! t'as bien raison! je compte faire un tour à "la negresse" mercredi avec ma mère, je lui faiz découvrir Biarritz tissus, elle s'est mise au patch ... hi,hi, Beau et bon samedi! muxu!
V
Biarritz, magnifique ! tes photos sont superbes, il est vrai que le temps était bien sympa aujourd'hui dans le sud ouest. Quant au livret Oursons, je me doute que de jolies créations sont en perspective... de quoi faire !! plein de gros bisous <br /> <br /> Valy
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité