Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

20 janvier 2014

Ma petite aiguille à la féte

Un long mois silencieuse,mais de retour pleine de punch,je brode,je brode,la preuve:

DSC00334

(la preuve en image pour NANOU!)

DSC00335

Le marquoir d'Annick ABRIAL

sur lin,en 1 fil

DSC00336

je dois dire que mon chéri m'a offert une super lampe/loupe à leed,un petit bijou pour mes pov'mirettes

(lidl,trés abordable ,maximum de confort !)

et si je vous dis: "J'OUVRE MON COEUR"........

DSC00326

fil Holst Garn Coast,1 seule pelote,100 gr/700m , aig.n° 4,5

DSC00325

modéle de MAMIE-THE

DSC00328

un modéle parfait pour la prochaine......demi-saison ,tout doux et léger

je vous souhaites une douce soirée.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie version de ce "coeur ouvert"... :)
M
tu t'eclates bien! c'est tres joli tout ça! mais je n'ai vu nul part ta recette de ce délicieux parfun que tu portais l'autre jour ... bergamote et je ne sais plus quoi ... tu me la donne dit?
J
magnifique ce châle, il est très vaporeux!
N
Ah voilà... Tu t'y remets enfin... Moi, je n'ai plus qu'à l'encadrer et l'installer dans ma maison... Et oui, mon homme, le trouve trop beau... Encore un grand merci pour ce beau sal (création d'annick abrial).. Un vrai régal à faire... A jeudi en forme et de bonne humeur pour plein de petites croix... Bise
B
c'est un bon début!et ce châle une merveille!!bravo
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité