Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

1 mars 2014

pochette "suis descendue dans mon jardin"

Suis descendue dans mon jardin,chantonne SUE ......

DSC00475

appliqués sur crazy quilté main

DSC00474

d'aprés un modéle Japonais

DSC00476

petite poche intérieure

DSC00472

format idéal pour chiner les mains libres

(il fait tellement sombre avec la pluie !clichés ratés !il faut attendre le soleil !)

Publicité
Commentaires
L
Tres reussi
J
elle est adorable
M
c'est ravissant! j'adore! muxu
B
bravo jolie broderie !!!
M
j'adore ta pochette: idéale pour se promener par une belle journée ensoleillée!<br /> <br /> Bravo!
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité