Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

29 juillet 2014

Piquée !....libre ....

La piquée (du fil ! ) n'est pas en vacances .alors pourquoi ce long silence?

ben voila,il faut que je dompte la bête :

 

DSC00749

Ca peut paraitre tout simple,mais quand on a usiné pendant presque 30 ans sur une vieille ,trés vieille Singer,waouh !

d'autant que ce petit bijou acheté en ligne,m'a été livré sans démo bien sur !

à moi les vidéos,les essais ,les ? ect.....suis pas née avec l'informatique moi !

bon,premier essai de piqué libre:

 

DSC00747

pas gégéne ! mais pas de complexes (à mon age !)

moi qui avais commencé à quilter mes étoiles à la main,ni une ,ni deux,l'ouvrage sur la bécanne

et c'est parti mon quiqui ! bon ,la je fais ma maligne mais j'ai quand même bien transpiré

 

DSC00745

 

DSC00750

 

DSC00748

le soir,pour se délasser,rien de mieux qu'un crochet et un peu de laine

 

DSC00746

EVA shawl, modéle que l'on trouve un peu partout sur le net;

je vais le faire bien grand,style capeline..........

 

DSC00742

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle bête, tu t'en sors bien...<br /> <br /> Bises
V
débuts bien prometteurs, en effet j'imagine que ça ne doit pas être simple de dompter la bête, moi je suis encore avec ma singer des années 40 à courroie c'est dire !! <br /> <br /> gros bisous, Valy
L
C'est en faisant des kilomètres de piqué libre que tu maîtriseras la technique et ta machine. Les premiers essais sont concluants. Bonne continuation !
C
BRAVO pour cette magnifique acquisiition. J'ai une pfaff depuis plus de 30 ans, elle m'a rendu et me rend encore de bons et loyaux services, mais.... hé oui j'ai envie de pouvoir faire tout plein de points. Mais bons, ça coute cher, il faut que j'essaie le piqué libre avec la mienne, je n'ose pas me lancer. Si ça marche je la garde...Bonne soirée.
F
super sympa !original aussi,<br /> <br /> bisous , ,<br /> <br /> frifricreations.
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité