Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pinceaux,pastel et dentelles
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 427
cerise pourpre

DSC00115

30 septembre 2014

in progress.........

Aprés une longue pause,je vous montre mes encours;un peu de tricot:je veux un pull tout simple,manche raglan pour le confort

DSC00827

une laine douce , douce...

 

DSC00837

dos terminé!

puis un peu de crochet :

DSC00828

et des boites,des cartons,des sacs,car je prépare les puces des couturières de MOUGUERRE

DSC00829

ce dimanche 5 octobre

pas de jolie affiche pour cette manifestation sympathique

DSC00831

ah ! mais que contiennent ces jolies boites? du papier parfumé pour les armoires ou tiroirs !

le raffinement à l'Anglaise...........

 puis je vous montre ce sac malin réalisé par MARIE / BARBAMAMA

DSC00839

récup de sac de café

DSC00838

100/100 utile et déja plein

DSC00840

merci MARIE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je l'ai trouvé!!!;-)<br /> <br /> il est bien utilisé!!!!<br /> <br /> et ces puces couturières se sont bien passées??
F
c'est ravissant et délicat en meme tps , <br /> <br /> bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
pinceaux,pastel et dentelles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité